BIO

 

 

Djibril Ibrahim est un Artiste Complet, Canadien d'origine Tchadienne. C'est aussi un Membre de l'Équipe Nationale du Tchad ( Les Sao ).

Biographie
Djibril Ibrahim est un passionné, un guerrier, un expert devenu sage. Avec une santé de fer. Djibril Ibrahim s'est inscrit avec le temps dans l'histoire du Sport et de la Culture Mondiaux. Il est devenu une icône et a su se faire connaître pour son talent hors normes. Il est une force de la nature que bien d'artistes actuels ne pourraient égaler, doté d'une détermination et d'une capacité d'adaptation faisant largement oublier les blocages permanents auxquels sont confrontés les personnages de trempe supérieure comme lui. Djibril Ibrahim s'est également fait brièvement connaître en Arts Martiaux et Sports de Combat. Son modèle Jim Kelly dit de lui que Djibril est à la vie ce que lui-même est au Grand Écran. Un homme seul pouvant affronter plusieurs situations. Aujourd'hui Expert International, il parcourt le monde entier à la recherche d'échanges aux valeurs saines.
En 2008, il commence une Thèse de Doctorat en Droit, dont l'intitulé est " Le 4e Pouvoir ".


Doctorat en Droit
Il est toujours rassurant de rencontrer d’autres personnes conscientes que la réalité présente ne représente point la vérité réelle. Le contenu de cette liste de recherche, si vous avez lu assez de livres et consulter assez de sites Internet, pas seulement vous étonnera, mais vous changera pour toujours. Cette plongée sous-marine, permet de commencer avec les O.V.N.I., qui existent vraiment car ils représentent non seulement la technologie terrestre; cette ingénierie inverse de la technologie Alien qui est une technologie extraterrestre de pointe, mais aussi représentant de nombreuses civilisations extraterrestres qui viennent sur notre planète, certaines bienveillantes et certaines avec de sinistres agendas.

Notre race humaine n’est donc pas seule dans cet univers multiple dans lequel nous vivons. C'est un univers grouillant de vie de toutes sortes, à de nombreux niveaux d'existence. Comment pourrait-il en être autrement? Il suffit de regarder les multiples formes de la vie sur notre planète et en particulier dans les océans. Les possibilités et les formes que l'A.D.N. représente sont infinies. C’est assez compliqué, parce que nous existons dans un univers aux dimensions multiples. Sans chercher à vous accabler, les réalités de cet univers dans lequel nous existons sont vraiment étonnantes et au-delà de la capacité humaine moyenne, à accepter. Acceptons notre merveilleuse nature et apprécions-la comme une bénédiction. Utilisons notre curiosité innée pour nous emmener à de nouveaux niveaux de connaissance, de compréhension et d’états d'illumination personnelle. Les incroyables informations que vous rencontrerez dans ma liste de recherche sont une occasion pour vous de développer grâce à ces connaissances, une conscience plus élargie. Les forces occultes qui contrôlent la race humaine depuis sa création ont toujours tenté d’empêcher toute révolution intérieure personnelle, capable de créer le privilège de voir et d'apprécier la merveilleuse opportunité d'évoluer vers un niveau de conscience supérieur ainsi que de sensibilisation, à toute époque.

La race humaine en général, n’utilise qu’un maigre pourcentage de sa capacité intellectuelle réelle. Nos cerveaux sont programmés pour capter seulement environ 3% du spectre de la lumière visible. En tenant compte de l'incroyable progrès de la technologie, la race humaine collective reste extrêmement limitée et victime d'un programme de contrôle massif à partir du moment où nous recevons notre première vaccination… à la naissance. La race humaine collective a toujours été détournée et contrôlée par des forces obscures. Pour échapper à cet état de servitude, nous devons élargir notre champ de conscience et notre capacité de comprendre. Nous devons avoir le courage d'améliorer notre capacité de voir à travers le voile, guidés par le courage, la dignité et des normes éthiques et morales élevées, consacrées à exposer la vraie réalité et le désordre quotidien du régime oppressif qui contrôle notre monde.

Si individuellement et collectivement, les êtres humains créent une révolution interne permettant de devenir entièrement indépendant, alors nous serons enfin en mesure de commencer à comprendre et à constater qui nous sommes et ce que notre univers étonnant et incompréhensible est vraiment. C'est alors que la vraie liberté commencera. Mais elle ne peut commencer sur le plan individuel que si nous nous souvenons « Qui » nous sommes réellement. Profitez de l'information et du voyage.

Cordialement,

Liste des Recherches de Djibril

Livres

Football
Djibril Ibrahim commence le Football de Haut Niveau dès son adolescence avec le Renaissance Football Club de N'Djaména au Tchad. Il n'est pas devenu Champion d'Afrique Centrale lors du Tournoi de la C.E.M.A.C. réunissant le Cameroun, le Gabon, la Guinée Équatoriale, la Centrafrique et le Tchad, à la suite de désaccords avec certains dirigeants véreux de la Fédération Tchadienne de Football. Il a failli intégrer les Fauves de Bas-Oubangui de la Centrafrique, vainqueurs de l'édition de 2010. Il a été Champion de Première Division de Football, de Centrafrique, en 2017, avec l'Olympique Réal de Bangui. Parmi les pays où il a évolué, figurent le Tchad, la France, le Canada et la Thaïlande.

Danse
La Danseuse et Actrice Nadine Ramkisson, lui ouvre les portes du Monde de la Danse au Canada, en l'intégrant en tant que Danseur Étoile, à son Émission de Télévision Hebdomadaire Electric Circus sur Much Music, au sein de laquelle il fait une très forte impression.

Mode
Djibril Ibrahim fait ses débuts dans la Mode avec l'Agence Jacques Meurant à Paris, avant de signer avec The Testing Board à Toronto. Après un apprentissage intensif dans cette nouvelle discipline, il décide de se lancer en tant que Mannequin Free-lance. Il a posé dans plusieurs pays dont les U.S.A. et le Japon.

Cinéma
Djibril Ibrahim a tourné dans plusieurs Productions Hollywoodiennes depuis 2000.

BIO

 

 

Djibril Ibrahim is a Canadian originally from Chad Complete Artist. He is also a Member of the National Team of Chad ( The Sao ).

Biography

Djibril Ibrahim is a passionate, a warrior, an expert that became wise.
With an iron health. Djibril Ibrahim has registered over time in the history of Sport and Culture worldwide. He became an icon and has become known for his outsized talent. He is a force of the nature that many current artists could not match, with a determination and an ability to adapt, largely forgotten by the permanent blockages faced by quenching characters like him.
Djibril Ibrahim was also briefly known in Martial Arts and Combat Sports. His model Jim Kelly said that Djibril is to life what himself is to the Big Screen. A lonely man capable to face several situations.
International Expert now, he travels the world in search of exchanges with sound values.
In 2008, he began a Ph.D. in Law, whose title is " The 4th Power".


Ph.D. in Law
Its always refreshing to meet another person who is aware that the reality we are being presented does not represent the actual truth. The contents of this research list, if you read enough of the books and view the Internet sites will not only astonish you, but will change you forever. Diving right into the rabbit hole, lets start with UFO’s, they exist as they represent not only earthly technology, reverse engineered from alien technology, extraterrestrial advanced technology but also representative of many extraterrestrial civilizations who come to this planet, some benevolent and some truly dark and evil with sinister agendas.
 
Our human race and planet are so not alone in this, one of multiple universes that we exist in. It is a universe or multi verse teeming with life of all kinds on many levels of existence. How could it be any other way? Just look at the myriad forms of life on this planet and especially in the oceans. The possibilities and forms that DNA represents are endless. It is quite complicated, as we exist in a multi verse or a universe with multiple dimensions. I do not wish to overwhelm you, but I will tell you this, our races reality and place in this amazing universe that we exist in, is truly amazing, astonishing, incomprehensible and beyond the average persons capacity to accept and understand. Accept your wonderful, inquisitive and curious nature and appreciate it as a blessing. Use your innate curiosity to take yourself to new levels of knowledge, understanding and states of personal enlightenment. It is not just the amazing information that you will come across in this research list, it is an opportunity for you through the absorption of this knowledge to develop an expanded consciousness, integration of left and right brain, which the dark forces that have been controlling the human race since its inception have been trying to prevent and a personal internal revolution that will create the privilege for you to see and appreciate the wonderful opportunity of evolving into a higher level of conscious / awareness in this incredible time and place of existence.
 
The human race, on average, functions at a mere percentage of its actual total and individual capacity. Our brains and DNA are programmed or wired to only see about 3% of the visible light spectrum. Allowing for the incredible advancement of technology, we, the collective human race are extremely limited and the victim of a massive control program from the moment we receive the vaccination bundle at birth to the moment we pass on from this five sense reality. We, the collective human race have been hijacked and mass controlled by dark forces. To escape this state of reality we need to expand our awareness, consciousness, hearts, our capacity for love. We need the courage to enhance our ability to see beneath the veil, guided by courage, dignity and high ethical and moral standards dedicated to expose the true reality and agenda of the oppressive regime and dark forces that control our world.
 
When individually and collectively, the human race creates an internal revolution allowing ourselves to become wholly integrated we will then be able to begin to understand and see who we really are and what our individual and collective place in this amazing and incomprehensible universe truly is. That is when true freedom begins, but it can only start on the individual level as “We Remember Who We Are”. Enjoy the information and the journey.
 
Sincerely,

Djibril's Research List

Books

Football
Djibril Ibrahim begins High Level Football as a teenager with the Renaissance Football Club of N'Djamena in Chad. He did not become Champion of Central Africa during the C.E.M.A.C. Tournament involving Cameroon, Gabon, Equatorial Guinea, the Central African Republic and Chad, following disagreements with some corrupt leaders of the Chadian Football Federation. He failed to integrate Les Fauves de Bas-Oubangui of the Central African Republic, winners of the 2010 edition. He was Champion of First Division of Football, of Central African Republic, in 2017, with the Olympic Real of Bangui. Among the countries where he has evolved, there are Chad, France, Canada and Thailand.

Fashion

Djibril Ibrahim made his debut within the World of Fashion with the Agency Jacques Meurant in Paris, before signing with The Testing Board in Toronto. After an intensive learning in this new discipline, he decided to run as a Freelance Model. He posed in several countries including the U.S.A. and Japan.

Dance
The Dancer and Actress Nadine Ramkisson, opened to him the doors of the World of Dance in Canada, by integrating him as a Star Dancer, to her Weekly Television Show The Electric Circus on Much Music, in which he made a very strong impression.

Cinema
Djibril Ibrahim played in several Hollywood Movies since 2000.